Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes et sportives
Jeunes et sportives
Publicité
Jeunes et sportives
  • Bonsoir, ce blog s'adresse aux jeunes ( et moins jeunes ! ) filles, souhaitant trouver des informations sur la musculation, mais ne cessent de tomber sur des forum adressés à 70 pour-cents des hommes. Et bien mesdames renversons la tendance, girl power!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2014

Ma transformation physique

 

Coucou les amis ! Alors voila, aujourd'hui j'aimerais vous faire part de ma transformation physique depuis que je pratique la musculation , je vais joindre quatre photos ci dessous, il n'y a rien besoin de dire, les images parlent d'elles meme ! Et je ne veux pas de commentaires du style "ça va tu t'exibe pas trop" sur un ton effarouché et courroucé. Je met ces photos dans le seul but de vous montrer mon evolution et de vous prouver qu'avec de la volonté tout est possible. ( je veux pas me la jouer mysandre ou feministe rabat joie mais COMBIEN de mecs se montrent torse nu en caleçon sur leurs blogs en exposant leurs muscles sans avoir un seul commentaire desagreable ? je ne leur lance pas la pierre, je demande juste l'égalité ! ) 

J'aimerais preciser que les premières datent d'aout 2013, et les secondes datent d'il y a quelques jours ! Je publierais plus tard dans la soirée un article sur l'alimentation adequate à la bonne sportive ! Sur ce je vous laisse regarder et commenter, bonne soirée n'hesitez pas à faire part de vos experiences personnelles ! :) 

 

 

    AVANT Cette photo et la suivante date de aout 2013        APRESNo pain no gain !

 

 

AVANT 484135_4444030588132_511223544_n                   APRES    IMG_20140831_160217                        

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ta transformatio physique est impressionnante , vraiment bravo à toi
Publicité