Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes et sportives
Jeunes et sportives
Publicité
Jeunes et sportives
  • Bonsoir, ce blog s'adresse aux jeunes ( et moins jeunes ! ) filles, souhaitant trouver des informations sur la musculation, mais ne cessent de tomber sur des forum adressés à 70 pour-cents des hommes. Et bien mesdames renversons la tendance, girl power!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2014

Progression, motivation !

Hello , aujourd'hui je ne vais avoir que très peu de temps pour le blog car je suis perdue entre les revisions :( Je n'ai pu m'entrainer qu'une heure ce soir , je n'ai donc pas pu faire les dorsaux, et pas les abdos à fond :( Nuuuuul :(
Je suis quand meme trèèès fière, en effet sur la leg press j'ai battu mon reccord, je suis passée de 112 à 125. Petite anecdote qui m'a rendu  fière, entre deux series, je m'etirais et j'entends deux hommes ( ne poussant que 37, 5 héhé ) dire : " olala j'aimerais bien voir les jambes du bonhomme qui pousse ça!" pas peu fière, je réapparais à la fin de leur série et rajoute 90 kilos, olala vous auriez du voir leur tete x) 

Sinon ce soir je n'ai bossé que les fessiers ( squats avec poids, squats sautées,fentes etc ) je me suis rachetée des protéines , à la vanille cette fois et le gout est parfait ! Je suis super contente et je pense à l'inclure dans mon petit dejeuner , affaire à suivre, sur ce je retourne à mes revisions, biiiisou ;) 

GIRL POWER ! ;)

P1010537

 

Publicité
Commentaires
C
aha merci beaucoup c'est super gentil et je compte bien progresser encore ! ;p
D
Camelia , jvoulais te dire avant de quitter que je kiffé tes photos même celle en peignoir ^^ et aussi celle en pantalon rose t'es superbe... !<br /> <br /> bon courage pour tes objectif ;)
C
oki thanks et non jai pas fb :/
D
pour le forum : http://forum.canalblog.com/jforum/forums/show/12.page<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veut tu peut aller visiter le mien : http://dannou.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ta pas Facebook ?
C
merci ;) si tu peux en parler un peu sa serais gentil hihi
Publicité