Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes et sportives
Jeunes et sportives
Publicité
Jeunes et sportives
  • Bonsoir, ce blog s'adresse aux jeunes ( et moins jeunes ! ) filles, souhaitant trouver des informations sur la musculation, mais ne cessent de tomber sur des forum adressés à 70 pour-cents des hommes. Et bien mesdames renversons la tendance, girl power!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2015

PROGREESSIIION

Hello, ça fait un moment que je ne suis pas venue par manque de temps mais me revoila plus motivée que jamais ! Depuis le dernier article qui date de plus d'un mois il me semble j'ai beaucoup evoluée et je suis plutot fière hihi j'ai pris des fesses ( je suis actuellement à 97 cm) mais j'aimerais viser les 100 cm, je me suis egalement affinée au niveau de la taille et je travaille de façon quotidienne mes bras et mes dorsaux que je delaissais il y a peu de temps.,
Je me pose maintenant plusieurs questions, d'une j'ai modifié du tout au tout mes entrainements, je vous en dirais plus demain en le detaillant ;) et, je compte m'entrainer plus , c'est à dire deux fois par jours et ce deux fois par semaine, le reste du temps je resterais à ma seance quotienne. J'ai peur de la blessure mais je veux progresser ( trop de motivatiooon ahaha ) on verra bien ... D'autres part j'aimerais prendre de la créatine en plus de la whey, sur ce point je m'interroge aussi. Voilou les amis, je vous en dirais plus des demain ! Des bisous bonne soirée !

10978666_1598144237065982_900314473891132788_n

Publicité
Commentaires
Publicité