Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes et sportives
Jeunes et sportives
Publicité
Jeunes et sportives
  • Bonsoir, ce blog s'adresse aux jeunes ( et moins jeunes ! ) filles, souhaitant trouver des informations sur la musculation, mais ne cessent de tomber sur des forum adressés à 70 pour-cents des hommes. Et bien mesdames renversons la tendance, girl power!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2014

Prise de masse fessiers !

Gros entrainement ce matin mais jai l'impression davoir perdu des fessiers…

Bizarrement cette nouvelle ne me derange pas car je sais que suite à ma seche jai perdu beaucoup de graisse partout sur mon corps, je compte bien y remedier en mentrainant 2 fois plus dur ! Plus de squats, plus lourd, plus d'exercices, je vous les transmettrais au fur et à mesure :p voila apres lentrainement jai pris ma whey et cette apres midi repos :D mon entrainement d'aujourd'hui :

trainig fessiers je fais 8X10 squats chargé a 80
squats sautés 8X10

squats je baisse a 60 apres 8X10 mais je descends plus
fentes pieds avant surelevé 8X10 chaque coté 
press inclinée 5x8 je commence a 97 et finit a 112, beaucoup dabdos et 15 minutes de tapis incliné a 8 pourcents de pente en courant et voilou

 

Bon samedi a vous et noubliez pas no pain no gain ;)

934882_1538901666357712_3919311021323322000_n (1)

 

Publicité
Commentaires
Publicité