Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes et sportives
Jeunes et sportives
Publicité
Jeunes et sportives
  • Bonsoir, ce blog s'adresse aux jeunes ( et moins jeunes ! ) filles, souhaitant trouver des informations sur la musculation, mais ne cessent de tomber sur des forum adressés à 70 pour-cents des hommes. Et bien mesdames renversons la tendance, girl power!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2014

Go hard or go home !

 

Des fois, on a de vrais coups de barre. Ce soir je n'ai pas pu aller au sport ( tant mieux je ne pense pas que j'aurais été des plus efficaces...) malgré le lourd programme que je m'etais prévu. 
Bizarement, en rentrant chez moi j'ai eu un etrange coup de mou, je pense que ça arrive souvent aux sportifs pratiquants regulierement la musculation, enfin j'espere sinon je me sens un peu seule x) 
En me regardant dans le miroir je me suis trouvée fade, pas assez dessinée, bref un gros gros coup de barre. Je ne sais pas pourquoi ni comment expliquer cela mais c'est très desagréable, comme l'impression que tous mes efforts ont été vains ( alors que je sais que c'est faux !)

Alors peut etre que c'est le froid, la préparation du bac blanc et donc le stress ou le fait d'avoir loupé ma séance, je ne sais pas en tout cas je suis au bord du goufre comme dis l'expression ^^

Bon, sur ce bonne nuit, je vais me depecher de dormir en esperant que demain sera un jour meilleur ...

Avez vous deja vécu cela ? tenez moi au courant ! :) sur ce good night ! 

just-do-it-hed-2013

Publicité
Commentaires
Publicité