Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes et sportives
Jeunes et sportives
Publicité
Jeunes et sportives
  • Bonsoir, ce blog s'adresse aux jeunes ( et moins jeunes ! ) filles, souhaitant trouver des informations sur la musculation, mais ne cessent de tomber sur des forum adressés à 70 pour-cents des hommes. Et bien mesdames renversons la tendance, girl power!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2014

Entrainement du samedi matin !

 

Hello tout le monde, aujourd'hui j'aimerais aborder le sujet de mes entrainements, plus specifiquement celui du samedi matin. C'est mon entrainement le plus chargé de la semaine, je travaille les muscles des jambes, les dorsaux et les abdos très en profondeurs, avec des exercices qui choquent mes muscles. 
Aujourd'hui je vais vous parler plus specifiquement de l'entrainement des fessiers.
Je commence l'entrainement avec 4 series de 25 squats avec un poids de 52, 5 kg, histoire d'echauffer mes muscles. Ensuite je fais un "parcours", c'est à dire 10 squats à 70 kilos enchainés avec 12 squats surelevés ( chacun de mes pieds est posé sur un step ) et je dois descendre le dos droit mon poids de 28 kilos jusqu'au sol, 12 fentes de chaque cotés avec le pieds avant surelevé et , pour terminé 1 minutes de gainage. Je fais ce circuit 5 fois. Je ne perds pas de vue mon objectif à savoir : prendre de la masse au niveau des fessiers mais aussi et surtout me forger mentalement, ne jamais rien laisser inachevé et me depasser au maximum.

Je suis contente de mon entrainement de ce matin, je suis resortie de ma séance morte de fatigue et me suis jetée sur mon shake de proteines ! :D ( je vous en parlerais prochainement ).

Ce programme pour les fessiers, je le repete 3 fois dans la semaine, j'essaie peu à peu d'augmenter les poids et je sais que les resultats vont etre impressionnants. Je vous parlerais chaque jour de ma façon d'entrainer mes groupes musculaires. 

IMG0054A

Tenue pour l'entrainement : Basket NIKE jaunes fluo, pantalon domyos 3/4, haut court h&m, tresse africaine ( très pratique, pas besoin de se recoiffer toutes les 30 secondes, j'adhère ) 

La qualité photo n'est pas fameuse, je ferais mieux les prochaines fois , promis ! 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Pas de problèmes, je fais ça des que possible :)
D
ton entrainement est chargé , bravo pour les poids ! pourrez tu donner des exercices pour les fesses ?
Publicité